Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : casa blanca lyceé : lyccen Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: La coupe du monde Lun 17 Juil - 14:55
pour vous wesh l'italie merite d'avoir la coupe du monde 2006 ???[/img]
Van omaroy
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Casablanca lyceé : Etudiant Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: La coupe du monde Mar 18 Juil - 6:47
Wé, bien sur, ils ont une bonne équipe, un extra entraineur, alors ça reste rien que de soulver la coupe du monde.
slipknot pr tjr
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : rabat lyceé : etudiante Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: La coupe du monde Mar 18 Juil - 8:22
pffffffffff pr moi je sé r111 en foot j'aime pas cé le seul sujet ke j'aime po parlé
blue girl
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : casa city lyceé : lycéenne Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: La coupe du monde Mar 18 Juil - 17:18
bah pr moi, j'aimeré bi1 ke l'italie gagne et c ce ki c passé, jé même parier avec un mec francé, ke ce dernier avé une confiance terrible en soi
le + importan ke jé lui ai cassé 7 confiance en + les francés ont une grande gueule, ils n'arreten po de dire " ke ns sommes les best ns sommes machin... " vrt c stupide
alor félicitations pr l'italie koi
prince
Nombre de messages : 3 Localisation : casablanca lyceé : c ps tes onions Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: re Sam 22 Juil - 17:18
puré perssone ne voulais la france c vrai qu'ils ont une grande gueule de merde deja là ac ce resultat ils l'a ferme ps enfin pr ts mais juste 99% putain j'ai envie de les enculé des fois sinn c juste zidane qui a fais une mauvaise fin a mon avis mais il reste le meilleur comeme apart ça l'italie la meritais grave cette coupe car ils ont bien travaillé pr ça alors que la france comme on dis "tal3ine bi startere"
Red@ ManIac
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : casa blanca lyceé : lyccen Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: La coupe du monde Dim 23 Juil - 4:04
wé bien dit prince
blue girl
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : casa city lyceé : lycéenne Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: La coupe du monde Dim 23 Juil - 5:15
ouaisc c ce ke jé pensé moi ossi,....!!!!!!!!
Sana€
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : sefrou Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: La coupe du monde Dim 23 Juil - 14:10
aah wé vs savez ils ont produit un jeu de zidan et litalien www.room-casa.tk rgardez la partie des jeux et vs allez voir c du fou rire
blue girl
Sujet: Re: La coupe du monde Dim 23 Juil - 18:31
centaine de matterazi et un seul zizou po juste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La coupe du monde
La coupe du monde
Page 1 sur 1